hollowgraam 4 Posted July 25, 2019 kiou juste petit message phamtom je kiff ton build perso *_* j'arriverais a te battre un jour davidus visiblement mettre 1000 euro dans un jeu te rend pas meilleur pas trop dure la déculotter en IS lol pour les joueurs avec reroll en IS pas la peine de me stalk si je vous tue je vais pas bloquer l'évolution de mon main pour vos reroll a bon entendeur 1 Share this post Link to post Share on other sites
fb2946218688725399 4 Posted August 3, 2019 hollow vous avez un super perso 1 Share this post Link to post Share on other sites
hollowgraam 4 Posted August 3, 2019 Il y a 6 heures, fb2946218688725399 a dit : hollow vous avez un super perso pas encore ^^ mais ça va venir je vois a peu près ou son mes lacunes ^^ Share this post Link to post Share on other sites
hollowgraam 4 Posted August 15, 2019 yes GG davidus enfin tu arrive a me battre je m'incline ^^ Share this post Link to post Share on other sites
fb2946218688725399 4 Posted August 23, 2019 encore ce bouffon qui ne respecte pas les autres.Vraiment son éducation laisse a desirer et certains vont dire que c est une zone de pvp mais si vs ne voulez pas que le jeu soit desert laissez les jouer. 1 Share this post Link to post Share on other sites
hollowgraam 4 Posted August 23, 2019 il y a 5 minutes, fb2946218688725399 a dit : encore ce bouffon qui ne respecte pas les autres.Vraiment son éducation laisse a desirer et certains vont dire que c est une zone de pvp mais si vs ne voulez pas que le jeu soit desert laissez les jouer. tu es moche(s8) reroll eliot_dupont(S8)? Share this post Link to post Share on other sites
fb2946218688725399 4 Posted August 24, 2019 non je joue mon propre perso eliot mais tu es comme certains qui ne comprennent pas que l'on peut jouer en famille.Vraiment vous voyez des reroll partoput et on ne peut pas dire que vous soyez ouvert d esprit. Share this post Link to post Share on other sites
hollowgraam 4 Posted August 24, 2019 je ne vois pas ce que l'ouverture d'esprit a à voir lol mais ok ^^ j'etais persuader c'etait un reroll je ferais attention ^^ Share this post Link to post Share on other sites
hollowgraam 4 Posted September 20, 2019 Davidus que tu me pique le boss je comprend je fais pareil par contre que tu viennes juste pour me stalker sur toute la map en ne faisant aucun boss .... la je comprend pas trop après si c'est juste pour me faire perdre du temps je ne vois pas l’intérêt ça ce répercutera sur les BL que je vais tué pour rattraper le temps perdu .... Share this post Link to post Share on other sites