koinkoin 0 Posted May 3, 2019 Bonjour je pense a un bug pour ça j'ai fini épreuve d'artefact mais ca me demande toujours d"y aller .ci -joint screen Share this post Link to post Share on other sites
seiya. 0 Posted May 12, 2019 Tu n'es pas le seul, t'inquiète pas. C'est vrai que c'est chiant que ca t'avertisse de faire le donjon artefact alors qu'on l'a terminé. Share this post Link to post Share on other sites
The Mad Hatter 12 Posted May 16, 2019 Votre serveur et pseudo s'il vous plaît, on va vous envoyer un objet nécessaire. Share this post Link to post Share on other sites
koinkoin 0 Posted May 18, 2019 Le 16/05/2019 à 17:31, The Mad Hatter a dit : Votre serveur et pseudo s'il vous plaît, on va vous envoyer un objet nécessaire. koinkoin serveur 7 Share this post Link to post Share on other sites
seiya. 0 Posted June 12, 2019 Pareil, cela me fait la même chose. J'ai terminé l'épreuve d'artefact et tout les jours j'ai la notification pour la faire. Athena, serveur 1 Li'oin Share this post Link to post Share on other sites
fb2246983602062710 6 Posted June 12, 2019 Bonsoir, c'est juste une notification pour nous rappeler de ramasser le blitz quotidien. Share this post Link to post Share on other sites